samedi 26 mai 2012

Etape 17 Morille - Salamanque - Calzada de Valdunciel

Samedi 26 mai
part A Depart 6 h 05 arrivée à Salamanque face à  la cathédrale à 10 h 00 
part B Depart de Salamaca à  13 h  arrivee 16 h 20
35,8 km

Visite de la ville splendide : université, plaza mayor casa de las Conchas.
Recherche désespéré d un cyber café enfin j'en ai  un et je peux communiquer avec mes amis.
Merci pour vos messages  d'encouragements immérités : quelques pas dans la poussière chaque jour.
Penser à boire de l'eau et aussi à l'étape une bonne caña  fraiche et le soir du vin avec quelques pâtes ...
Je ne sais encore sui je poursuis mon chemin ou reste ici pour appronfondir mes visites vous le saurez lorsque je trouverai un nouveau point  nternet

Apr`s mon petit arrêt à salamanca reprise du chemin - forte chaleur 

3 commentaires:

jean-claude & jacqueline a dit…

enfin, nous commencions à nous inquiéter; hier meilleure moyenne km/h; je constate qu'il y a beaucoup de nanas sur le trajet et que le seul matin de grasse matinée est le lendemain de la nuit avec l'italienne et le suissesse qui ronflaient (après).
bonne continuation, et merci pour les changements du tableur, excel est mon ami!!! attention quand même 2 jours de plus consommés.

Sylvie Philippe a dit…

Coucou, tu as l'air en pleine forme, déjà la moitié du chemin de fait. Quel courage ! tu fais pas mal de rencontres. Ici tout va bien il fait très beau et chaud. gros bisous de nous tous.

solatone a dit…

Super !! tu avances bien, même si ce n'est pas toujours simple d'arriver à l'étape suivante !!avec parfois tes mauvaises routes.
Sympa de rencontrer plein de gens, je rêve de visiter Salamanque, la vieille et la nouvelle cathédrale ...mais pas du tout de marcher si tôt le matin !!
encore bravo pour toute cette motivation.
Solange Riberon