samedi 18 février 2012

Via de la Plata - étapes

Le site http://www.godesalco.com/ qui indique les hébergement le long de la Via de la Plata m'a permis de faire une première estimation des étapes, la plus courte (la seconde) ferait 17 km et la plus longue (la 23 ème) 44,6 km. La moyenne journalière serait de 33 km ce qui est conforme aux moyennes de mes chemins précédents. Voici donc une ébauche de planning prévisionnel !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je l'ai fait en septembre 2011 en 30 jours également.Dans ton découpage d'étapes je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas s'arreter à Merida,Caceres ,Salamanca et Zamora qui sont des villes extraordinaires.il ne faut pas marcher pour marcher

Buen camino

Anonyme a dit…

Hello,
Suggestions d'étapes bien notés, je vais me documenter et revoir mon planning, merci
"En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager" R.L. Stevenson
Camino Comtois

Rome 2010 a dit…

Je pense faire ce chemin l'an prochain. Départ en mars ou en mai, à voir. Je suis intéressé par tes remarques. Mes jambes ne supporteront pas de si longues étapes, mais je suis habitué à faire des 25km, j'ai vu qu'il y a un endroit où le découpage sera difficile pour les hébergements.

Anonyme a dit…

Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire sur votre blog, il est obligatoire de faire des étapes de plus de 30 km, cela veut-il dire qu'en 2012 le nombre d'hébergement est toujours aussi pauvre..?