mardi 31 mars 2009

Etape 4 Chanceaux Semur en Auxois
























































mardi 31 mars
Départ 8 h arrivée 17 h 38 km
Super beau temps frais le matin puis très bon.
Super gros petit déjeuner avec le pin frais apporté par Gaby et les confitures maison. Deux étapes en une aujourd'hui mais je commence à avoir un peu la forme, les jambes sont un peu raides au démarrage mais au fil de skm ça se dérouille. La bourgogne par plateaux et par vaux ... que de dénivellé pas loin de 800 de dénivellé positif je pense (à affiner) : les villages sont soit au fons des vallées (Gissey Sous Flavigny) à l'abris du froid (vent du nord) soit sur les hauteurs comme Flavigny sur Ozerain : bonne odeur d'anis dans le village et petite vigne récente (Auxerois, Chardonnay, Pinot 10 hectares à surveiiler - n'est ce pas Olivier !). Beau parcours en forets : Renard, magnifique Chevreuil, petites fleurs ;-))))
Puis goudron sur les 18 derniers km :-((( et la c'est vraiment trop : j'ai la plante du pied gauche en feu . Des mon arrivée à Semur avant de visiter la Collégiale Notre Dame je trouve une belle paire d echaussettes neuves les miennes sont peut-être en bout de course avec leurs 2000 km de l'année passée .... Ce soir Gîte à la Tour Margot - Tous mes encouragement à ma fille chérie qui passe les épreuves de son Bac blanc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est 20h. La famille Pruneau s'éclate car j'aiacheté les enfoirés et entre deux révisions ça chante; maintenant repas: mini cocottes :pommes de terre ,jambon,tomate,oeuf et parmesan. Miam,miam...
Gros bisous de ta femme et de tes filles.

Anonyme a dit…

bon courage, nous sommes rentrés de notre virée des alpes mancelles ( superbe) ça n' a rien avoir avec toi. belles photos francis