jeudi 22 avril 2010

Etape 13 Castres - Revel



jeudi 22 avril départ 7 h 10 arrivée 15 h 00 36 km (pour jean claude mon statisticien favori)
Encore une étape sous le solei, moins belle que la précédente car marquée par la présence du goudron enfin ce sont surtout des petites routes et je me sens de mieux en mieux - les kilos en moins sans doute et puis l'enthousiasme de cette marche solitaire. Belle ville "nouvelle" de 1342- que cette bastide. Beau gîte ou je serai le seul pèlerin.

4 commentaires:

Unknown a dit…

castres/revel c'est bien mais il manque les km, bonne soirée spaghettis!!!
à bientôt pour l'étape de xxkm.

Sylvie a dit…

Salut mon chéri,
Si tu es le chef des spaghettis,moi je suis la reine entre autre du thé vert à la menthe(1 litre pour margot et moi par jour.), des légumes verts ,ça se plaint, enfin, quand elles sont là et des macarons. Prochaine étape ,pate feuilleteé et mille feuille.On envisage avec des filles du sport d'aller faire un gouter au PLaza Athéné et de se faire des cours de cuisine.Tu vois ,je m'occupe.Prends ton temps,car je fleimarde et pourtantbj'ai de la peinture à faire. bisous Sylvie.

Anonyme a dit…

Bonjour Christian, j'étais en train de t'écrire un petit mot et le téléphone a sonné. Je n'étais plus dans ma période d'activité cognitive optimale (j'aime la formule) et donc le mot est tombé à l'eau. Ce qu'il y a de bien avec tes pèlerinages, c'est que ça dure assez longtemps pour qu'on puisse rattraper ses bévues.
J'organise une marche de soutien le dimanche 9 mai. Je viens de vérifier que ton périple ne serait pas encore terminé, ce qui est souhaitable sinon la marche de soutien perd de son charme. Pour ne pas bousculer les Satoryens, je propose 14 km, St Cyr, Maltoute, Rennemoulin, Villepreux avec une petite variante que nous n'avons pas faite ensemble.
Il semble que ton pied se fasse oublier, ce qui est une très bonne chose.
Bon courage.
Bien vineusement
GG

dominique a dit…

coucou Christian,
J'ai lu le message de GG. Tu vois comment il nous traite !! Il ne veux pas ns bousculer dit-il !!! Très bien, l'année prochaine on vient tous avec toi, et puis j'adore les pâtes. Et nous savons grâce à toi, qu'elles ne font pas grossir. Allez bon courage et a bientôt.