mercredi 7 avril 2010

Mon pied c'est pas l'pied

Mes douleurs dans la région métatarsienne (Bursite de Serre et Simon ?) résistent mais une injection d'anti-inflammatoires et une semelle adaptée devraient faire l'affaire.
Les prévisions météo sont bonnes et j'attends maintenant avec impatience les premiers pas sur ce nouveau chemin méridional. Le sac à dos s'allège au fil des ans, je me contente vraiment du stictement nécessaire et je ne devrais pas dépasser 7,5 kg (hors eau et nourriture).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cours Forest cours ...

Les Perrières a dit…

Encores quelques vignobles sur le chemin ... mais ceux de Meursault sont bien plus au Nord mon gars !

Unknown a dit…

je me suis réveillé trop tard pour t'appeler aujourd'hui, j'espère que ton petit voyage fero-routier se passera bien et que tu seras en forme pour attaquer le chemin, nous partons dimanche pour le Médoc mais internet nous suit et je tiendrai le tableau de marche.
amitiés de nous deux

Guito a dit…

Bonjour à tous !!
Je suis le neveu de Christian. Inquiet de savoir mon tonton loin de Guyancourt, je l'ai appelé ce midi. Avant qu'il ne réponde, je me souciais de son pied, du voyage en train (grèves en cours...) et des différents dangers qu'il s'apprête à rencontrer (pluie, grêle, blessure, sangria, ours, vignobles, loups...). Bref, quelque peu tendu, par toutes ces interrogations, Christian décroche enfin et m'informe qu'il s'est trouvé un petit parc dans Arles où il déguste un super casse-croûte, au soleil, les doigts de pied en éventail !!
Pour ceux, comme moi, à qui Christian à raconté que ses périples sont difficiles et semés d'embuches : ce sont des mensonges ! Ne le croyez pas !! En fait, il se fait dorer la pilule sous le soleil du sud ! Et il se fait prendre en photo devant des posters trouvés à l’office du tourisme pour alimenter son blog !!
Trêve de plaisanterie, Bon CAMINO 2010 Tonton !! Profites en bien et publies plein de photos !

Perrine a dit…

Euh Bonjour !
Tout d'abord , je tiens à préciser que camino en "verlan" ça fait nomica .
Je te souhaites une bonne marche papounet. Je prie tous les soirs pour que tes doigts de pieds ne te lachent pas . Il serait tellement bète de rentrer si tôt ...
Je t'embrasse .


"Rien ne sert de courir , il faut partir à point "

"