jeudi 29 avril 2010

Etape 19 Barran - Marciac


jeudi 29 avril départ 7 h Arrivée 15 h 30 38,5 km
Beau temps mais soleil voilé de nouveau les paysages du Gers (des vallons des vallées ... avec l'accent). Je suis en forme et toujours émerveillé de voir le soleil se lever sur cette campagne gersoise.


Arrivée à la bastide Marciac avec son splendide clocher même pas fatigué (j'ai pris le temps de manger un bout de Chorizo - fort - et de croquer une pomme)
Soirée à Marciac par beau temps en attendant l'orage prévu demain ...
Pas de Soirée Jazz à Marciac (c'est pour le mois d'aout) mais un petit cassoulet quand même

Dominique : non je ne lache rien ! je mord toujours

5 commentaires:

Unknown a dit…

Un petit encouragement des Battraciens!!! Tout à l'air de bien se passer et tu tiens la forme apparemment. Gardes des forces pour danser au mariage. Le week-end dernier les enfants étaient tous là, ce n'est plus si souvent qu'il faut le souligner. Nous te faisons tous de gros bisous et bon courage.

Philippe, Sylvie

famille heritier bey a dit…

les cousins apportent leurs soutiens...on voit que tu as une niaque d'enfer...les terroirs fabuleux traversés aiguisent les appétits et affûtent les gambettes !!un peu de pluie aujourd'hui peut être pour rafraichir le moteur..buenos dias peregrino

Unknown a dit…

Bonjour Christian,

je prends la lecture de ton blog en cours de route ; je vois que la nourriture terrestre et le bon vin t'aident à garder la forme pour ton périple.
Bon courage
Amitiés

Jean-Jacques

sylvie a dit…

Bonjour mon marcheur,
J'ai écris sous la dictée de papy un petit mot dimanche mais j'ai du faire une mauvaise manip et il ne s'est pas inscrit.Dommage.
Alors je réessaye.Bonne fin de route, le ménage sans toi c'est moins drole .A très bientot.
Bisous.
Ta moitié.

Anonyme a dit…

Courage Christian. Il semble que tu vas essuyer la tramontane. Espérons que tu n'auras pas à mettre ta pèlerine (qu'il faut aujourd'hui appeler poncho), car elle est un peu incompatible avec un fort vent.
Ici il fait un temps de Toussaint. Les p'tits gars de la météo affirment que ça va s'améliorer pour la marche de soutien des Satoryens à Christian Pruneau. Espérons qu'ils voient juste.
Cordialement
G.G.