jeudi 15 avril 2010

Etape 6 St Jean de la blaquière - Lodève


Jeudi 15 avril
départ 8 h arrivée 13h 19 km
toujours le beau temps dernière étape avec Jean-mi et Françoise.
Je n'ai plus mal au pied c'est le bonheur et il fait toujours beau.
Peu d'endroits pour tenir un blog j'espère me racheter plus loin et vous faire bénéficier des photos que j'ai pu faire ... un peu de patience
Après six jours et un peu plus de 150 km je suis bien rentré dans ce nouveau chemin et j'apprécie bien ces paysages du sud. Beaucoup de vignes.

2 commentaires:

Unknown a dit…

il était temps, l'inquiétude arrivait!
mais tu n'étais pas seul, et les spaghettis à l'ail étaient de la fête.
belle cadence pour un unijambiste, les vins de pays y sont surement pour qq chose.
je vais mettre à jour le tableur, bonne route et à bientôt.

Anonyme a dit…

Deuxième tentative de m'exprimer sur le blog. Je suis content de savoir que ton pied se fait oublier. Je vois que tu conserves ton intérêt vineux. Ici il fait beau mais toujours froid car le nordet ne nous laisse pas en paix. Je suis allé sur le sentier de Maltoute-Rennemoulin.
Bon courage
G.G.