samedi 26 mai 2012

Etape 16 Fuenterroble de la Salveterria - Morille

vendredi 25 mai
départ 6 h 30 arrivée 13 h 00 33,6 km
départ solitaire au petit jour la nuit a éte courte suite aux terriblements configés de Giovani et de ken mais je suis en bonne forme, je suis plus léger de quelques kilos je crois.
Je pase par le Pico de la dueña à 1059 mètres puis descente sur le plateau de la meseta de superbes dehesa avec des élevages de taureaux de corrida ( il y en a tous les soirs dans les bars a la TV). et d autre savec des porcs ibericos élevés sous les chênes verst splendides jambons en perspective.
Je ne fais pas étape a San Pedro comme la plupart de mes compagnons mais un peu plus loin a Morille:
A la terrasse de "el Bar de Isa" je peux déguster à l'ombre d'un amandier une bonne cañas dans un verre glacé
500 km la moitié du chemin parcourrue je suis en bonn eforme physique et morale (la tête va mieux)
Voyager ajoute à sa vie (proverbe Berbère)

Aucun commentaire: