lundi 14 mai 2012

Etape 5 Monesterio Fuente de Cantos

lundi 14 mai
Depart 6 h 15 arrivee 12 h 00 24,6 km
a la sortie de la ville en passant devant un bar je me souviens que j ai oublie de remplir mes bouteilles d eau : erreur fatale par cette chaleur. Je vais donc prendre un cafe et faire remplir mes bouteilles et trouve la Carmen et sa mere dorin deux allemandes qui marchent tous les ans sur le camino. Nous marchons donc ensemble et une nouvelle fois en arrivant a une route goudronnee nous constatons que nous ne sommes pqs sur le bon chemin ... Une espagnole qui pqssait en voiture nous dis de partir a droite je pense que  est plutôt a gauche mais par galanterie :-(( je pars avec elles sur la droite erreur fatale au bout de deux km ce n est pas bon Carmen decide  decontinuer malgre stout sur lq route nationale moi j efais demi tout et trouve le bon chemin : Encore 4 km inutiles ...
Bonne biere en arrivant a Fuente de Cantos mais grosses difficultes pour trouver un hebergement - c est jour ferie aujourd hui.
Je me loge a El Zaguan de la plata ancienne habitation bourgeoise avec de nombreuses chambres je serai seul. Bain dans la piscine. Que calor disent les espagnols

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut mon pelerin ,
J'ai fait un commentaire hier mais il n'a pas été enregistré, pas de chance.ici la chaleur nous épargne, nous avons plutot des averses de grelons . enfin bientot à moi aussi le soleil...
Notre dessinatrice m'a suggéré hier de déménager dans le sud !!!
Gros bisous .Thermomix fonctionne meme sans toi.