jeudi 3 mai 2012

Une semaine ...

Dans une semaine je ferai mes premiers pas sur la via de la Plata !
Premiers pas devant la cathédrale de Séville la Giralda. (photo prise en 2007) je quitterai la ville en suivant "l’avenida de la Constitucion sur 100 m puis on tourne à gauche dans la calle G. de Vinuesa que l’on remonte sur quelques dizaines de mètres pour ensuite obliquer dans la calle Jimios. On poursuit dans la calle Zaragoza et lorsque l’on débouche dans la calle Reyes Catolicos..."
Je passerai par les villages de Camas puis Santiponce pour rejoindre la ville de Guillena ou je devrais trouver un hébergement municipal. Petite étape de mise en jambe de 22,8 km sur chemin plat parmi les champs d'orangers (en fleur ?).
D'ici là beaucoup de tâches à effectuer, et peu temps pour rêver à ces chemins en terre d'Espagne.

Aucun commentaire: