mercredi 16 mai 2012

Etape 6 Fuente de Cantos Zafra

mardi 15 mai depart 6 h 00 arrivee 12 h 00 25,1 km
Nombreux departs matinaux je me decide a partir aussi pas dde flêche jaune en sorsçtant du village prudent je demande mom chemin a un automobiliste sympa, pour une fois il fait un peu frais mais je suis en short et chemisette,. La grande Ourse disparait,  le ciel et le jour se leve lueur à l Est soleil rouge du matin tout va bien emerveillement quotidien - Tout emerveillement est priere m aurait dit ma tante dçDenise, une pensee pour elle si mes cousines peuvent transmettre ce message du Sud de l Espagne.
Au cours de la matinee je vais doubler quelques groupes en discutant quelques instants : 3 francais qui ne vont marcher que quelques jours, Dorin et Carmen puis l Italien Paolo et les deux soeurs Allemandes Anne et Anita.
Arrivee solitaire l Albergue est cerrado pour fêtes relieuses alors hotel Don Quichote. Parfait
Belle balades en ville mais 37 degres : il n y a que moi dans les rues . Repas sur Plaza Chica. et dodo a 10 h

Aucun commentaire: