mercredi 16 mai 2012

Etape 7 Zafra Torremegia

mercredi 16 mai
depart 6 h 00 arrivee 15 h 45 44 km
ordinateur poussif le message sera bref pas comme la journee sous un soleil de plomb.
J ai grand plaisir a decouvrir ces paysages : vigne oliviers amandiers. Grosse fatigue quand même mais je n ai fait qu un bref arret pour remplir mes boutilles d eau et boire une caña ( Biere plus grosse qu un galopimçn et plus petite açqu un demi ( qu en penses-tu Guillaume servi bien glace avec de la buee sur le verre ?)
J ai eu des visions de pain un peu sec avec de l huile d olive et un peu de ñiel avec un verre de rosë ...
Albergue Rojo Plata repas a 20 h et maintenant sieste.
Ces voies romaines de plus de 20 km ça tue quand même açquand le niveau d eau est de plus en plus bas
Pour les photos il faudra malheureusement attendre le retour en France je crains
Desole pour l orthographe je corrigerai plus tard !

6 commentaires:

Charlyne et Didier a dit…

Tu as l'air d'avoir très chaud!!En France, ce n'est pas vraiment le cas même à Toulouse alors si tu pouvais nous en envoyer un peu... Nous pensons fort à toi. Bisous de Toulouse. Charlyne et Didier

Sylvie et Philippe a dit…

Coucou de Battrans où nous ne risquons pas de boire de la bière fraîche.... nous sommes dans la peinture jusqu'au cou, ce n'est vraiment pas notre truc!!!! Tu as déjà fait une semaine, ton rythme est soutenu comme un "djeun's" malgré la chaleur. Chapeau bas. Bon courage pour la suite, nous suivons sur ton blog chaque étape. Gros bisous - Sylvie et Philippe

Perrine a dit…

Ma prochaine bière fraîche sera donc pour toi. Je suis en pleine révisions donc un peu de distraction ne fait pas de mal ! Courage pour la suite, je t'accompagne à travers le blog. Gros bisous. Perrine

Anonyme a dit…

Bonjour pèlerin. Hier, jeudi de l'Ascension, Juan-Luis el Negro et moi-même avons fait une partie du Camino Rambolitano, avec thé de Dardjeleeling, rhum vieux et petits moucherons. Juan-Luis nous a très bien guidés mais par contre, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup progressé au clairon. On ne peut pas être le premier partout.
Bonne route.
G.G.

Ann-charlotte a dit…

Une pensée pour toi !
Sylvie nous a dit que tu avais des difficultés de réseau, il nous tarde d'avoir des nouvelles fraiches.
A Raon, tout va bien, Yo a marqué ce week end et fait gagné son équipe ils sont donc aujourd'hui 4eme au classement. L'appart ainsi que nos vitres sont nickels (je m'active pour essayer de rencontrer la petite au plus tot !) et je suis à 3/4 d'h de marche par jour (un peu de solidarité avec toi !), ca pourra peut etre lui donner l'envie de suivre son grand oncle dans ces différents périples !
gros bisous
Ann-Charlotte

Anonyme a dit…

hello christian. j'ai lu tes messages,tu souffre beaucoup de la chaleur. n' abuse pas trop de la bière allemande !!! ça peu monter à la tête. bon courage, nous pensons beaucoup à toi pendant les randos.
nous avons trinqué pendant le BBQ, je t' envoie la photo.francis