Mes périgrinations sur les chemins de St Jacques-de-Compostelle, au départ de Franche-Comté par la via Podiensis (Le Puy-en-Velay) puis La via Lemovicensis (Vézelay) et la Via Tolosana au départ d´Arles. En 2011 le Chemin de Stevenson avec mon épouse et cette année le 10 mai 2012 la Via de la Plata au départ de Séville : un mois 1000 km en terre d'Espagne.
dimanche 9 mai 2010
Etape 26 Santa-Cilia - Artieda
jeudi 6 mai départ 8 h arrivée 15 h 15 28,2 km
Belle pause dans une petite Albergue de Arres rénovée et tenue par des bénévoles. Carmen nous propose un cafe con leche avec quelques petits gâteaux. Nous prenons même un coup de Vino Tinto.
Devant sa belle ferme de San Martin près de Mianos Francisco 81 ans nous propose Aqua, Vino ... et Gilbert de répondre Vino ? si ... et de nouveau nous prenons un bon verre de vin gentiment servi par cet heureux homme qui nous a présenté son livre d'Or et nous a apposé son Sello sur nos crédentiales.
Diner dans l'Albergue avec un couple d'Espagnols, un allemand déjà rencontré hier Hans et une jeune Allemande Stephanie qui porte un sac monstrueux de 16 kg.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire