vendredi 14 mai 2010

Rencontres

Les amis du chemin. Je les ai croisés, en pélerinage pour Rome ou même pour Jérusalem comme Claire, Petra et Mike. Dépassés comme ces deux jeunes Espagnols cheminant tranquillement la main dans la main sans soucis de l'hébergement du soir avec leur toute petite tente dans le sac à dos. Nous avons partagé quelques instants ou une soirée comme Roselyne, Henri, Thomas et Georges à Lescar autour un plat de spaghettis. Nous avons marché quelques jours et discuté de tout, de nos vies, du passé et surtout du chemin avec Charles et Jean-Pierre, Les trois Marseillais, Louis et Arlette, Gilbert le Belge et Robert le Mineur, Stephanie la jeune Allemande, Yosuko la petite infirmière Japonaise et bien d'autres...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Olivier (B) a dit…

Tes photos sont de plus en plus en phase avec le texte que tu écris. Tu tends vers l'harmonie !

Valentine et Loic a dit…

Bonjour !

C'est Gilbert "Le Belge" qui nous a envoyé l'adresse de ton blog... Loic et moi avons marché avec lui de Morlàas jusqu'à Sarrance où la neige du Somport nous a repoussé (nous n'étions pas équipés).
C'est formidable de pouvoir suivre ton chemin pas à pas !
Je suis moi-même de Franche-Comté, de Vesoul ! Alors ça m'aurait fait plaisir de rencontrer quelqu'un de la même région sur le chemin...

A bientôt peut-être !! Et bons futurs voyages...

Valentine de Vesoul