dimanche 9 mai 2010

Etape 29 Monreal - Puente-la-Reina

dimanche 9 mai depart 7 h 45 arrivée 14 h 45 31,1 km

Robert et Yasuko après l' averse
dernier jour de mes peregrinations pour cette année ...

toujours avec autant de plaisir, pluie, boue, orage, grêle et bonheur de découvrir la chapelle d'Eunate. Je suis donc a Puente la reina et l'orage gronde. Ce soir dernier repas avec les amis du chemin : Gilbert le Belge qui en est a son 4 eme pelerinage et qui va rejoindre le camino del Norte. Robert le mineur de charbon d'Albi qui avec ses 70 ans va rejoindre Roncevaux puis rentrer à la maisom, Yasuko jeune infirmière Japonaise tonique et souriante qui va continuer sur le camino Frances que nous initions chaque soir à la dégustation du vin Espagnol...

Nous allons sans doute faire une belle fête dans cette albergue ou avec Ferrucio il y a deux ans nous avions passe une soirée internationale
bise

Gilbert Robert et moi sur "le Pont de la Reine"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Christian. Mais à te relire à part marcher, manger des pâtes et boire du vin, tu fais pas grand chose... Feignant. Nous nous avons super bien marcher, il faut dire qu'à part mon mari et notre GO il n'y avait que des filles... on a passé notre temps à courir derrière les "mecs", ils avaient peur surtout quand l'une d'entre nous à proposer une gaterie à GG.
Allez bonne festia et à bientot
Dominique Guinin

Anonyme a dit…

J'ai oublié : tu peux me ramener des cigarettes c'est moins cher en Espagne. Juste deux ou trois cartouches...
Bisous
DG

Unknown a dit…

Félicitations, car malgré les intempéries tu as continué. Profites bien de cette dernière soirée!!!! Attention à la gueule de bois demain.
Nous t'embrassons tous bien fort.
Les pruneau

Anonyme a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles. Ton silence après cette étape éprouvante ne me disait rien de bon.
Nous avons fait (que ça reste entre nous) 14 km Maltoute-Rennemoulin-Villepreux avec les 5 fidèles + une amie. Les tire-au-flanc ont raté une balle balade. Bon retour à la civilisation.
G.G.

Anonyme a dit…

OK. Peux-tu demander à notre super cher GG qu'est qu'une BALLE balade... même si elle ne faisait que 14 km...
Fait-il allusion à la proposition de l'une d'entre nous... A-t-il été pompé... J'arrête car ce terrain est glissant. J'ai proposé une ballade historique et commentée dans le parc du chateau de Versailles... Histoire de nous cultiver. Bisous DG

Olivier (B) a dit…

Bravo Christian, il va vraiment falloir que tu tires un livre de ton expérience !

A bientôt

Unknown a dit…

bravo pour ce nouveau camino.
j'espère que la dernière soirée ne fût pas trop difficile, surtout le réveil...
les moyennes sont bonnes, mais le premier camino est toujours celui des records, peut-être que 2011 sera encore meilleur!!!
sur ton email tu trouveras tous les chiffres de tes exploits.
à bientôt
ps pour sylvie: Pruneau(x) prend un X quand il y en a plusieurs!

Sylvie a dit…

pour Jean Claude,
Il n'y aura pas de quatrième camino.Il me l'a promis le 1er mai,date historique.Si il en existe un quatrieme, je crois qu'il ne lui plait pas. Enfn il pourrait avoir d'autres envies.La Sylvie qui fait des fautes d'orthographe,c'est ma belle soeur.
Enfin bravo quand meme a mon chéri que je récupère aujourd'hui.Bisous à Jean Claude et Jacqueline.
Sylvie

Manou' a dit…

bravo pour ce parcours!
bon retour à Guyancourt et à bientôt à la marche du jeudi
Bénédicte