vendredi 3 avril 2009

Etape 6 Cussy les forges via Avallon / Vézelay


























Jeudi 2 avril Départ 10 h arrivée 17 h - 24 km
Je passe par Avallon car mes chaussures sont HS : Sport 2000 fera l'affaire avec une belle paire de Salomon Goretex ... je laisse avec regret mes vieilles chaussures qui ont quand même assuré 3000 km.



















Je chemine avec 2 mamies Hollandaises que je rencontre à la Gare d'Avallon - elles ont du mal le plat pays est loin ... Nombreuses pauses journée tranquille avec soleil. Arrivée sur la "Colline éternelle" et la basilique ste Madeleine qui se détache dans le paysage.




A noter qu'un facécieux (ou perspicace...) a gommé le V sur le panneau indiquant "Vignoble de Vézelay" .


Gîte au centre "Marie Madeleine" et Soiré Spaghetti à l'ail et Corbière (première bouteille depuis le départ ...).

Grand dortoir un peu froid mais le duvet et les couvertures me permettront de passer une bonne nuit.


1 commentaire:

Jean-claude et Jacqueline a dit…

j'espère qu'avec tes nouvelles chaussures tu vas pouvoir remonter ta moyenne journalière, et surtout taches de trouver des bataves de 20-25 ans, ça marche plus vite et + si affinités.
bon courage pour la suite...