mardi 28 avril 2009

Etape 33 Mont de Marsan Hagetmau






















mercredi 29 avril Départ 7 h 45 arrivée" 15 h 45 36,5km
Quelques amis nous ont quitté, restent les joyeux marcheurs sous les intempéries : Isabelle et ses pieds ravagés par les ampoules, Albert (68 ans) et le tendon d'Achille limite tendinite et moi avec mes douleurs de la plante du pied gauche qui montent dans le genou et la hanche mais ... pas d'inquiétude pour la reste du pèlerinage !
Pour gîte nous avons une tente 10 places, pluie vent froid ... mais beaucoup de couvertures alors finalement la nuit s'est bien passée, il est sain de dormir dans un endroit ventillé...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour les ampoules, feuilles de plantain à machouiller et à mettre sur les ampoules dans les chaussettes.
Pour la tendinite feuille de choux.

Ultreia

Anonyme a dit…

bonjour,

encouragement des petits marcheurs du Dimanche.
suivont ton parcours en espérant meilleur forme
pour les pieds.Courage,courage....

lesco,fanfan

Anonyme a dit…

Comme tu étais silencieux depuis quelques jours, j'avais peur que tu ais eu une avarie mais comme tu n'avais pas déclenché ta balise Argos...
Si ta douleur va croissant, peut-être serait-il sage de faire une journée de repos, avec tout ce que ça comporte d'ennuis. Le problème c'est que tu déformes ta marche avec la douleur qui monte dans la jambe et que tu risques des courbatures ou tendinites.
Bref, comme tu le vois, je sais toujours dire aux autres ce qu'ils devraient faire. C'est pour moi que j'ai le plus de difficultés.
Bon courage.
G.G.

Dominique a dit…

Salut Christian

Je vois que tu marches, cours et voles littéralement sur les chemins de Saint-Jacques. Avec 2 semaines d'avance sur ton tableau de marche malgré tes douleurs, prévois-tu de revenir à pied ou de prolonger le plaisir (de souffrir) ?

A bientôt
Dominique

Anonyme a dit…

Heureusement que Sylvie m'a expliqué que tu avais cette année davantage de difficultés à accéder à des ordis, parce qu'on se pose des questions sur toutes ces journées sans compte-rendu.Je m'inquiétais pour ton pied, et je vois que tu sers les dents.... Heureusement(?)que tu arrives au bout: les derniers jours sont-ils les plus durs ou les plus sympa? Avec toi, mais seulement en pensées
Une grosse bise
Sonia
Sonia

Anonyme a dit…

Allez tu es dans la dernière ligne droite!! Nous sommes de tout coeur avec toi pour surpasser tes douleurs et finir en beauté.
Gros bisous
Charlyne et Didier

Anonyme a dit…

Les problèmes s'accumulent, tu es même obligé de dormir dans une propriété viticole bordelaise. Je te conseille de réduire drastiquement les ditances, quitte à devoir faire une propriété par jour. Ce n'est qu'à ce prix que tu parviendras à ton but.

Olivier, ton affectionné collègue.